Mookyul Fondatrice, illustratrice Messages : 114 Date d'inscription : 20/04/2013 Mon parcours Fiche de progression Mon niveau actuel: Points forts et faibles: | Sujet: Nebula Maker Dim 23 Juin - 14:54 | | | Accueil ★ Règlement ★ Livre d'or ★ Partenariat ★ What's Nebula Maker? Nebula Maker, c'est le forum de graphisme qui te vend du rêve car il a pris place dans l'espace ! Tu trouveras des tutoriels, des ressources et tu pourras prendre des cours si l'envie t'en prend ! Il y'a une partie libre service aussi, alors ne te gènes pas, sers-toi, mais n'oublies pas de créditer ;) Il y'a aussi une partie pour référencer ton forum, mais attention car nous n'acceptons pas les forums de graphisme, en revanche, un partenariat ça marche :3 Tchuss, et en espérant te voir rejoindre notre galaxieヽ(´▽`)ノ♪ ★ 11 membres ★ 3 administrateurs & 1 modératrice ★ Forum ouvert le Mardi 7 Mai 2013 ★ 401 messages ★ Design v.2 |
|
Abyss Age : 27 Messages : 61 Date d'inscription : 29/04/2013 Mon parcours | Sujet: Re: Nebula Maker Ven 30 Aoû - 15:02 | | | Voici la nouvelle version =) : Accueil ★ Règlement ★ Livre d'or ★ Partenariat ★ What's Nebula Maker? Nebula Maker, c'est le forum de graphisme qui te vend du rêve car il a pris place dans l'espace ! Tu trouveras des tutoriels, des ressources et tu pourras prendre des cours si l'envie t'en prend ! Il y'a une catégorie libre service aussi, alors ne te gènes pas, sers-toi, mais n'oublies pas de créditer, ainsi que pour référencer ton forum, mais attention car nous n'acceptons pas les forums de graphisme, en revanche, un partenariat ça marche :3 Tchuss, et en espérant te voir rejoindre notre galaxieヽ(´▽`)ノ♪ ★ 21 membres ★ 3 administrateurs ★ Forum ouvert le 7 Mai 2013 ★ 1326 messages ★ Design v.3 par Kadomimi |
|