Glamorous Sky est un forum apprentissage et d'entraide afin de vous aider à vous améliorer et pourquoi pas à affirmer votre style! C'est également un lieu de discussion qui réunit les passionnés de l'Image.



Ouvert le 29 Mai 2013
1 Concours en cours
10 Galeries
XX Tutoriels
2 Projet 365 en cours

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 [Série] Game Of Throne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyndra
Elyndra

Féminin Age : 33
Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2013

Mon parcours

[Série] Game Of Throne  Empty
MessageSujet: [Série] Game Of Throne [Série] Game Of Throne  EmptyMar 30 Avr - 12:15


J'ouvre un sujet sur cette super série car on commence à beaucoup en entendre parlaer! ^^
Pour ceux qui ne connaissent pas, Game Of Throne ( Le Trône de Fer en version française) est une série tirée de la série de roman du même nom écrite par George R. R. Martin. Qui lui-même est scénariste à la base.

C'est une série médievale, qui se passe dans un univers imaginé mais inspiré de l'ère féodale européenne. La série se veut un portrait réaliste de l'époque, un peu comme la série Rome qui elle s'inspirait de l'antiquité.

Voici un résumé rapide (trouvé sur wiki)

Spoiler:

D'ailleurs pour ceux qui veulent en savoir plus, voici la page: http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Tr%C3%B4ne_de_fer_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)


Connaissez-vous cette série? l'avez-vous aimée? si oui ou si non, pourquoi?
Et si vous ne la connaissez pas et que vous avez lu la page, pensez-vous la regarder?


Je précise tout de même à ceux qui voudraient tenter l'aventure que la série est très crue, on y trouve beaucoup de scènes violentes, voire sanglantes et de scènes sexuelles très explicites (et oui, pas de censure au moyen-âge ^^)
Donc à déconseiller aux âmes sensibles ^^


/!\ATTENTION/!\ Si vous désirez parler d'un passage dans la série, veuillez le mettre en spoiler, par respect pour ceux qui n'ont pas encore vu la série, et je dis ça d'autant plus pour la saison 3 qui est en train d'être diffusée!
Revenir en haut Aller en bas
Dj0uli0u
Dj0uli0u

Age : 33
Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2013

Mon parcours

[Série] Game Of Throne  Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game Of Throne [Série] Game Of Throne  EmptyJeu 2 Mai - 19:58


Je viens de commencer la série (enfin, j'en suis à la saison 2 pour le moment) et j'aime beaucoup cet univers médiéval ! (: Cependant, un conseil pour ceux qui souhaiteraient se lancer dans le visionnage de cette série : soyez concentrés en regardant ! x) pas mal de personnage à situer au début, pas mal de relations à se mettre en tête, etc. Mais une fois tous ces repères en place, c'est cool ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Elyndra

Féminin Age : 33
Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2013

Mon parcours

[Série] Game Of Throne  Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game Of Throne [Série] Game Of Throne  EmptyVen 3 Mai - 9:03


Oui j'avoue, c'est assez difficile de s'y repérer au début niveau personnages et lieux. Moi-même j'ai commencé par le livre et j'étais complètement paumée. La série a eu l'avantage de m'aider à m'y repérer car j'ai pu mettre un visage sur les noms, mais si on commence par la série c'est en effet un peu plus difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mon parcours

[Série] Game Of Throne  Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game Of Throne [Série] Game Of Throne  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Série] Game Of Throne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLAMOROUS SKY :: Audiovisuel :: Petit et Grand écran :: Télévision & Séries-